Version 2.074 R0

Moderator: Franck

Post Reply
User avatar
Franck
Posts: 272
Joined: 03 Jun 2005, 02:28
Contact:

Version 2.074 R0

Post by Franck »

Voici les principales modifs de cette nouvelle version :

-Implémentation de l'algorithme SDP/SGP (NORAD/NASA) pour obtenir la meilleure précision possible sur la position des satellites artificiels autour de la terre.
-On peut maintenant ajouter des notes dans chaque fenêtre "informations"
-Petits améliorations graphiques dans le module planétarium
-Le programme est compatible avec la version BOINC de seti@home
-Petites modifications concernant les pilotes ASCOM et le pilotage des télescopes

Franck
dom
Posts: 2
Joined: 31 Jan 2006, 18:41
Location: lorient

Post by dom »

:D tout simplement génial d'avoir pensé à intégrer le programme boinc à cette version!!! :wink:
User avatar
Franck
Posts: 272
Joined: 03 Jun 2005, 02:28
Contact:

Post by Franck »

Je compte aussi intégrer leur module einstein mais je ne sais pas encore trop ce qu'il fait et comment il fonctionne

A+

Franck
dom
Posts: 2
Joined: 31 Jan 2006, 18:41
Location: lorient

Post by dom »

:D déjà que winstars est un excellent logiciel, si en plus y est intégré le module einstein (recherche de pulsars)... bravo, que dis-je : :D :D gigantesquissime bravo!!! voilà une excellente façon d'amener plusieurs milliers d'utilisateurs de boinc vers winstars( pour ceux qui ne l'utiliseraient pas encore!!!). Ils verront enfin, concrêtement, ce qu'ils calculent... (comme c'est le cas désormais avec seti !! )
je pense qu'il serait interessant d'aller parler du projet sur le forum de l'équipe "l'alliance francophone" pour les projets BOINC . :) ... ils vont être complêtement emballés http://forum.boincfrance.org/index.php :wink:
Post Reply