Version 2.073 R3

Moderator: Franck

Post Reply
User avatar
Franck
Posts: 272
Joined: 03 Jun 2005, 02:28
Contact:

Version 2.073 R3

Post by Franck »

Salut tout le monde !

-La nouvelle révision contient un nouvel onglet pour les oculaires (on peut tracer un cercle de x degrés - pour les jumelles par ex).
-Saturne porte la nouvelle texture de Kisscool...
-J'ai augmenté un peu la luminosité de la Voie Lactée.
-J'ai tenté un peu d'améliorer l'éclat du ciel et de vénus durant le crépuscule.
-J'ai corrigé quelques fuites de mémoire que je n'avais pas remarqué jusque là (merci Purify).
-Le programme s'installe maintenant dans c:\program files\winstars2 par défaut.
.
A bientôt,

Franck

PS: j'ai commencé la gestion des notes d'observation et le réglage luminosité/contraste de l'écran. Une correction de l'éclat de la Lune est aussi prévue pour la prochaine version.
User avatar
Kisscool
Posts: 48
Joined: 03 Jun 2005, 18:43
Location: toulouse

Post by Kisscool »

Jolie travail :D

Merci Franck de prendre en compte les demandes des utilisateurs... Je trouve que c'est beau et rare dans ce monde de plus en plus égoiste. Surtout dans le milieu Software, c'est pas évident que le programmeur écoutes ses utilisateur, je trouve que c'est un réel privilège et je suis très content de pouvoir, même minime, contribuer au devellopement de ton merveilleu logiciel.

Meci encore,

Toujours en texture, je t'ai envoyer ( je pense) une texture de la Terre en pleine nuit. Je sais pas si ce sujet a était deja évoqué sur ce forum, mais je pense qu'il serait interressant de rajouter les lumières des villes la nuit sur notre bonne veilles Terre.

Bonne soirée à tous, moi je vais dormir :p
Post Reply