[RESOLU] pinaillage

Moderator: Franck

Post Reply
JihemD
Posts: 30
Joined: 12 Jun 2005, 00:12
Location: chtimi

[RESOLU] pinaillage

Post by JihemD »

Bonjour F.

dee menus petits riens que j'ai relevé (j'en ai presque honte)

le dialogue 'paramètre de l'observation' ne se valide par <entrée> qu'après avoir parcouru les 4 volets : peut être avec un raccourcis style alt-V pour valider
Idem pour le dialogue 'Recherche d'un objet' :Alt-R pour rechecher

le logo NASA du modèle particulièrement réussi de la sonde Spirit est son image dans un miroir par rapport à l'original, tu sais que les ricains sont extrèmements tatillons la dessus
http://origin.mars5.jpl.nasa.gov/galler ... raft02.jpg

ça veut seulement dire que je contemple tes modèles 3D de trés (trop?) près

je confirme ce que je disais qu'en redimensionnant la fenêtre de WinStars 2 dans certains cas les lettres des libellées sont déformées
essais sur Nvidia geforce ti 4200+geforce 4 fx 5600 et ma 5900zt

mentionner dans les Tips que la barre d'espace supprime l'affichage des paramètres sur l'écran

on ne peut pas 'orbiter' autour de l'objet verrouillé avec le clavier style alt+flèches (pour reproduire ce que l'on obtient avec le bouton droit de la souris enfoncé)

FIXER Program files/Winstars 2 comme repertoire d'installation par défaut sur le CD de Winstars2

manque un raccourci clavier pour arrêter et pour inverser l'animation , s'il te plait (tu peux me tutoyer si vous voulez ..)

j'arrête là pour le moment
JihemD
config : Win XP home SP2/mandriva2008.1Pwp
AMD Athlon 64X2 4200+
µATX Gigabyte GA-K8NMF-9
3Go Ram dual mode
nvidia 7900GTX 512Mo
1440*900 écran 19" 16/10
User avatar
Franck
Posts: 272
Joined: 03 Jun 2005, 02:28
Contact:

Post by Franck »

Ok, je prends note....

Si on peut inverser une anim en appuyant sur la touche entrée du clavier numérique (j'ai peut-être oublié de l'indiquer dans la doc)

A+

Franck
JihemD
Posts: 30
Joined: 12 Jun 2005, 00:12
Location: chtimi

nouvelle animation

Post by JihemD »

allez pour me faire pardonner mon pinaillage une nouvelle animation montrant Winstars 2 en mode planétarium :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Winstars#Lien
ca pèse 1,8Mo mais je peux te la couper en deux si tu veux (vive psp animation shop !!)

t'as de quoi être fier quand même !!

bonne nuit
JihemD
config : Win XP home SP2/mandriva2008.1Pwp
AMD Athlon 64X2 4200+
µATX Gigabyte GA-K8NMF-9
3Go Ram dual mode
nvidia 7900GTX 512Mo
1440*900 écran 19" 16/10
Post Reply