[RESOLU] Problème avec "Mise à jour"

Moderator: Franck

Post Reply
Laurent2005T
Posts: 2
Joined: 04 Jun 2005, 02:04
Location: Gatineau (Québec)

[RESOLU] Problème avec "Mise à jour"

Post by Laurent2005T »

Bonjour,

J'ai installé l'ajout "update.exe". Lorsque j'utilise la fonction "Mise à jour" du logiciel, il recommande l'installation de:

Version 2.071 (révision 0) du fichier Winstar2.exe, d'une taille de 1268.0 Ko.

J'ai installé ce correctif sans remarquer de changement apparent (par exemple, le bogue avec la fonction de recherche n'est pas corrigé). Peu après, j'utilise à nouveau la fonction de mise à jour et le logiciel recommande à nouveau le même "download"... et ainsi de suite :( . Selon vos directives, il faut refaire la mise à jour jusqu'à ce que le logiciel indique qu'il est à jour. Dans mon cas, ceci n'arrive jamais! J'utilise Windows XP avec la version "shareware" du logiciel.


Merci de votre aide :D .


Laurent
Orion Skyview EQ 200mm f/4
Celestron Nexstar 80GTL f/11
User avatar
Franck
Posts: 272
Joined: 03 Jun 2005, 02:28
Contact:

Post by Franck »

Bonjour,

Il faut se méfier de votre antivirus. Lorsque j'utilisais Kapersky, je devais lancer plusieurs fois l'opération. Avec Panda antivirus, une seule fois suffit ! Aussi, désactivez votre antivirus pendant la mise à jour...

Attendez également quelques secondes avant d'appuyer sur le bouton oui lorsque winstars vous propose de relancer le programme.

Franck
User avatar
Franck
Posts: 272
Joined: 03 Jun 2005, 02:28
Contact:

Post by Franck »

Je viens aujourd'hui de modifier le module de mise à jour. Ca devrait mieux se passer la prochaine fois...

Franck
Post Reply