probléme avec images dds !!!

Moderator: Franck

Post Reply
SEB
Posts: 14
Joined: 14 Feb 2007, 20:34

probléme avec images dds !!!

Post by SEB »

Salut à tous les winsteurs !!!
Dpuis quelques jours je n'arrive plus à obtenir d'images dds en mode planetarium sur les 2 serveurs .
Le message suivant s'qffiche :
" A connextion with the serveur could not be established "

Je n'ai par ailleurs pas de probléme avec ma connexion internet .

Sachant que FRANCK est en vacance, une bonne ame pourrait-elle m'aider.

Merci de votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!
guil
Posts: 37
Joined: 03 Jun 2005, 14:57
Location: Pont ste Maxence (Oise)
Contact:

Post by guil »

hello Seb,
je viens de faire quelques tests et j'ai le même problème (je suis en 2.0.76 R2)...
En vérité j'ai ce problème pour tous les accès internet depuis Winstars (mise à jour des comètes, astéroïdes, y compris de winstars en lui-même).

Je vais essayer de télécharger la dernière version (2.077 R1) que je n'avais pas encore installée pour voir si le problème persiste...
Guil
SEB
Posts: 14
Joined: 14 Feb 2007, 20:34

Post by SEB »

Salut GUIL .

J'ai bient noté ta réponse.
Je possede la toute derniere version de winstar.
J'ai essayé de mettre à jour celui-ci et le méme message apparait .

Si d'autres utilisteurs connaissent le meme probléme, qu'ils nous informent en esperant pouvoir régler ce bug .

Merci à tous
guil
Posts: 37
Joined: 03 Jun 2005, 14:57
Location: Pont ste Maxence (Oise)
Contact:

Post by guil »

oui, j'ai le même problème avec la dernière version.
il me reste toutefois à vérifier que ce n'est pas mon firewall ou le routeur de la freebox qui bloque le flux.

[edit] : bon c'est pas le firewall.... pour tester si c'est la freebox, il faudrait que je connaisse les ports à ouvrir, ça devra donc attendre le retour de Franck...
Guil
SEB
Posts: 14
Joined: 14 Feb 2007, 20:34

Post by SEB »

Bonsoir à tous !
Au sujet des problémes rencontrés avec les images dds et autres mises à jour, FRANCK m'a envoyé un e-mail me disant de remplacer un ancien fichier de winstar dans le repertoire principal par un autre plus recent et moins capricieux .
Pour telecharger ce fichier : voir la premiere question du forum"bug et problémes technique "

Toutefois FRANCK ,cela ne marche toujours pas et je n'arrive plus à avoir les images dds ,les mises à jour ainsi que la consultation du site à partir du logiciel.

Merci à tous et bon week end !.....plus ensoleillé que chez moi en normandie !!!!
guil
Posts: 37
Joined: 03 Jun 2005, 14:57
Location: Pont ste Maxence (Oise)
Contact:

Post by guil »

Oui comme toi SEB,
j'avais bien la bonne version de unzip32 mais je l'ai téléchargée de nouveau par acquis de conscience, mais le problème reste entier...
J'ai aussi essayé de récupérer des versions plus anciennes de unzip32, sans plus de résultat.

Par contre, je n'avais pas précisé que j'ai ce problème sur mon nouveau PC (sous Vista) et que je n'avais pas encore testé ces fonctions dessus...
Guil
SEB
Posts: 14
Joined: 14 Feb 2007, 20:34

Post by SEB »

En ce qui me concerne je suis toujours sous xp ( pour longtemps encore !! ) et je n'ai connu aucun probleme avec winstars auparavant.

J'ai la sensation que notre probleme commun ne sera resolu qu'en Aout.
Salut à toi !!!! En attendant pas de DSS .............
Post Reply