[RESOLU] Bugger overrun detected

Moderator: Franck

Post Reply
User avatar
Kisscool
Posts: 48
Joined: 03 Jun 2005, 18:43
Location: toulouse

[RESOLU] Bugger overrun detected

Post by Kisscool »

Image

Voila j'ai ce message depuis tout à leur quand je ouvre Winstars 2... Qu'est ce qui c'est passé ?

=> Beug résolu : Re telecharger le fichier d'installation winstars 2

Je laisse ce topic pour tout commentaireou explication de ce beug.
User avatar
Franck
Posts: 272
Joined: 03 Jun 2005, 02:28
Contact:

Post by Franck »

Je sais ce qu'il se passe...
En fait, depuis quelque temps (2 semaines environ) la mise à jour des paramètres orbitaux des comètes et des astéroïdes est impossible en raison d'une modif touchant l'un des serveurs de la Nasa où je pioche ces infos.

Moralité : On obtient un message d'error "connexion impossible" lorsqu’on essaie de faire ces mises à jour et les fichiers cometes.dat cometes2.dat asteroides.dat et asteroides2.dat peuvent se retrouver avec une taille nulle.
Ensuite, lors du redémarrage de winstars, ces fichiers de taille nulle provoquent cette erreur.

La nouvelle version corrige tout cela.

Si tu veux corriger ce problème dès maintenant, vas dans le répertoire donnees et efface tous les fichiers de taille 0.

Désolé ...

Franck
User avatar
Kisscool
Posts: 48
Joined: 03 Jun 2005, 18:43
Location: toulouse

Post by Kisscool »

Ok Franck, merci pour l'explication, j'avais lu précédament ce beug, mais je me doutais pas de l'impacte sur les fonction général qu'il pouvait entrainer :s

En tout cas il me tarde cette nouvelle version...

Ps : J'ai complété un article sur Winstar dans Wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil
Je ne sais pas si il convient mais bon c'était pour fair connaitre un peu plus ce logiciel.

++
User avatar
Franck
Posts: 272
Joined: 03 Jun 2005, 02:28
Contact:

Post by Franck »

Wouah ! Merci pour ta modif dans wikipedia !
Post Reply