raccourci

Moderator: Franck

Post Reply
User avatar
dany.
Posts: 7
Joined: 03 Oct 2005, 19:35
Location: grenoble
Contact:

raccourci

Post by dany. »

Bonjour Franck,

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté :oops:

J'aurais une ch'tite suggestion à te soumettre pour le prochain update, un truc tout simple mais qui me manque cruellement pour naviguer dans le temps, non pas une DE LOREAN mais une touche raccourci qui permette d 'alterner entre le futur et le passé dans le mode animation. Je trouvais ça ainsi que les winstaristes, bien utile je pense.

@ ++ Dany :wink:

PS: j'en profite pour faire un ch'tit sondage sur les réglages de vos winstars respectifs.

Je souhaiterai savoir quel est votre choix de style d'étoile et le nombre de pixel qui lui est attribué sur la magnitude zéro?

Pour moi c'est le style d'étoile n°8 pour 15 pixels. :roll:
guil
Posts: 37
Joined: 03 Jun 2005, 14:57
Location: Pont ste Maxence (Oise)
Contact:

Post by guil »

Hello,
voici mes paramètres
Etoile N°9 à 17 pixels.

P'tite question en retour : pourquoi ce sondage :?:
Guil
User avatar
dany.
Posts: 7
Joined: 03 Oct 2005, 19:35
Location: grenoble
Contact:

Post by dany. »

Salut Guil,

Oh...c'est simplement pour savoir car j'ai un peu de mal à faire mon choix sur ce réglage, c'est aussi simple que ça. :wink:

voili voilou
Il y a deux choses infinies dans la vie, l'univers et la bêtises humaine, pour la bêtise humaine je n'ai pas de certitude absolue... ( Albert Einstein)
User avatar
Kisscool
Posts: 48
Joined: 03 Jun 2005, 18:43
Location: toulouse

Post by Kisscool »

Etoile 4 à 17 pixels

Pour ce qui est du racourci, je pense que celà existe avec les touches du Pav num. :

- "0" pour ralentir le tps
- "." pour accelerer le tps
- "enter" pour alterner passer/futur

il suffit juste au paravant d'activer le mode temps et c'est bon :)
User avatar
dany.
Posts: 7
Joined: 03 Oct 2005, 19:35
Location: grenoble
Contact:

Post by dany. »

Salut Kisscool,

Merci pour ta réponse je connaissais pour les principales touches d'accélération mais je ne connaissais pas du tout celle qui permet d'alterner d'avant en arrière avec la touche entrée.

Merci encore :wink: Image
Il y a deux choses infinies dans la vie, l'univers et la bêtises humaine, pour la bêtise humaine je n'ai pas de certitude absolue... ( Albert Einstein)
Post Reply