Paysages en 3d

Moderator: Franck

Post Reply

Est-ce que j'ajoute des paysages en 3D ?

Oui
8
67%
Non
4
33%
 
Total votes: 12

User avatar
Franck
Posts: 272
Joined: 03 Jun 2005, 02:28
Contact:

Paysages en 3d

Post by Franck »

Durant le Weed-End, je me suis amusé à faire une petite île en 3D et je me demande si des paysages en 3D n'apporteraient pas un truc un peu amusant dans le programme.
Mais en même temps ça n'a pas un grand intérêt et ça risque de ralentir sérieusement le framerate sur les cartes graphiques les plus anciennes...

Alors j'hésite... Est-ce que je rajoute une fonction paysages 3D ?
(au fait, il serait très facile d'en créer soi-même en utilisant des utilitaires gratuits comme T2.)

Image

Image

Image
User avatar
Kisscool
Posts: 48
Joined: 03 Jun 2005, 18:43
Location: toulouse

Post by Kisscool »

Hello Franck

Je pense que rajouter une nouvelle fonction au programme ne peut etre que bénéfique,mais si tu hesite alors pourquois pas simplement rajouter un bouton pouvant laisser le choix à l'utilisateur de utiliser cette fonction ou pas. Tu met par defauld en 2d pour que les peties config ne soit pas bloqué et le tour est joué :p
User avatar
Franck
Posts: 272
Joined: 03 Jun 2005, 02:28
Contact:

Post by Franck »

Salut Kisscool,

Disons que j'ai un peu peur que les puristes me reprochent de m'éloigner de l'essentiel : l'astronomie et d’alourdir inutilement le prog (un paysage comme celui-ci pourtant simple consomme 2 ou 3 Mo de mémoire...

Mais au fait, pourquoi pas un plugins que l’on pourrait télécharger séparément pour activer les paysages 3D ?


Franck
competline94
Posts: 22
Joined: 04 Aug 2006, 21:59
Location: paris

Post by competline94 »

moi je suis pour, sous la forme d'un pluging, celui qui veut des paysages en 3d le met.

ce serait une excelente option franck
guil
Posts: 37
Joined: 03 Jun 2005, 14:57
Location: Pont ste Maxence (Oise)
Contact:

Post by guil »

Mouais...
je ne suis pas convaincu...
En tout cas ce n'est pas ce que j'attends de Winstars.

Pour faire cela je prend un coup de Google Earth en rase motte et puis voilà... même si les textures laissent à désirer hors des centres touristiques.
Guil
Post Reply