SETI@home: même problème que OUKIPA !!!

Moderator: Franck

Post Reply
sabrenuit
Posts: 2
Joined: 04 Mar 2008, 00:12
Location: ille et vilaine

SETI@home: même problème que OUKIPA !!!

Post by sabrenuit »

salut à tous,

je vais faire simple, j'ai exactement les même problème que l'un des membres de ce forum.( OUKIPA, message du 29/03/2006 )

impossible de Cocher l'option "afficher l'unité de calcul en cours",
l'encoche ne reste pas, et apparemment le logiciel ne reconnait pas l'emplacement de BOINC. C:\Program Files\BOINC\boinc.exe

j'ai pourtant les dernières version des logiciels boinc et winstars 2.

je me suis détaché du projet SETI pour me ratacher ensuite, ça a bien fonctionné pour OUKIPA, mais pas pour moi.

y-en a-t-ils d'autres comme moi qui on ce problème ??? et qui l'aurai résolu ??? j'ai vraiment besoin d'aide !!!

j'utilise aussi BoincLogX et SETI@homeMapView.

merci.

:wink:
User avatar
Franck
Posts: 272
Joined: 03 Jun 2005, 02:28
Contact:

Post by Franck »

Bonjour,

Merci de me signaler ce problème. Ca fait une éternité que je n'ai pas lancé d'unité de calcul Seti@home... Je n'avais rien remarqué jusque là...

Les développeurs de seti@home ont peut être apporté des modifications dans leur programme qui expliquent cette subite incompatibilité avec winstars. Je vais vérifier ça...

A+

Franck
sabrenuit
Posts: 2
Joined: 04 Mar 2008, 00:12
Location: ille et vilaine

Post by sabrenuit »

bonjour, frank.

merci de m'avoir répondu.

apparemment, ce n'est pas un problème nouveau, ça avait déjà été soulevé par un membre (OUKIPA).le mercredi 29 mars 2006, SUJET: SETI@Home.

je suis juste étonné que nous ne soyons que deux à avoir rencontré ce problème, sinon je pense que j'aurai déjà eu la solution au problème.

j'aimerai vraiment profiter du logiciel à 100% :wink:
User avatar
Franck
Posts: 272
Joined: 03 Jun 2005, 02:28
Contact:

Post by Franck »

Je pense avoir observé un problème lorsque plusieurs unités de calcul sont examinées simultanément (je crois que c'est possible sous BOINC).

Je vais regarder ça de plus prêt et proposer un correctif dans la prochaine révision...

A+

Franck
Post Reply