Configuration proxy

Moderator: Franck

Post Reply
sumot
Posts: 2
Joined: 23 Jun 2006, 01:45
Location: Tahiti - Polynésie fraçaise

Configuration proxy

Post by sumot »

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment configurer winstar pour qu'il passe par un proxy. Effectivement la fonction existe, mais je dois utiliser un login et un mot de passe pour passer par le proxy et également comment indiquer le port du proxy. Existe t il des fonctions dans le winstars.ini
j'ai essayer sous cette forme: proxy.xxx.xx:8080

Merci d'avance
@+
User avatar
Franck
Posts: 272
Joined: 03 Jun 2005, 02:28
Contact:

Post by Franck »

Bonjour,

Oui, il est possible d'indiquer le nom et le port sur la forme

nomduproxy:8080

Par contre, le programme n'est pas capable de gérer l'accès à un proxy sécurisé par mot de passe...

Je vais voir ce que je peux faire...

Franck
sumot
Posts: 2
Joined: 23 Jun 2006, 01:45
Location: Tahiti - Polynésie fraçaise

Post by sumot »

Bonjour et merci pour cette intervention rapide...
Je vais essayer de créer un proxy sur ma machine qui se connectera sur le proxy sécurisé

@+
Sumot
guil
Posts: 37
Joined: 03 Jun 2005, 14:57
Location: Pont ste Maxence (Oise)
Contact:

Post by guil »

sumot wrote:Bonjour et merci pour cette intervention rapide...
Je vais essayer de créer un proxy sur ma machine qui se connectera sur le proxy sécurisé

@+
Sumot
Salut,
si tu as réussi à faire cette manip, je suis preneur, j'ai le même problème que toi avec le proxy sécruisé... :(
Guil
User avatar
Franck
Posts: 272
Joined: 03 Jun 2005, 02:28
Contact:

Post by Franck »

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un proxy sécurisé (avec login et mot de passe) juste pour faire des essais et trouver une solution à ce problème...

A+

Franck
guil
Posts: 37
Joined: 03 Jun 2005, 14:57
Location: Pont ste Maxence (Oise)
Contact:

Post by guil »

Mon problème est que je me connecte sur internet le plus généralement au boulot et toutes les connexions sont filtrées/redirigés par le proxy de ma boite (enfin de mon client mais on ne va pas chipoter)

Donc malheureusement je ne peux pas répondre à ta question.... :(

Mais s'il y a un moyen de te donner des traces d'une façon ou d'une autre je veux bien faire le maximum !
Guil
Post Reply